lundi 1 août 2011

Mon bel oiseau

A-380 de Air France, mon lift pour l'au-delà de la flaque! Il est joli, mon gros moineau, non...?

3 commentaires:

  1. bonjour Nathalie,
    te souviens tu de deux françaises (bretonnes) perdues dans un recoin de Finlande grimpant les collines, Katell et Anne-Yvonne ?
    je suis heureuse de te savoir à nouveau sur le vieux continent. Si le cœur t'en dit tu es la bienvenue en Bretagne. Au plaisir de découvrir ton voyage en image.
    Anne-Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Comme si je ne me souvenait pas de mes deux bretonnes préférés! Je m'en souvient tant que je peux même te dire qu'on était en Norvège, dans la région des fjords de l'ouest, et non ek Finande, ma chère... Merci de l'invitation en Bretagne que je conserve précieusement car j'ai des plans futurs de cyclotourisme en France, dont mon itinéraire passerait par la Bretagne. L'invitation est aussi bonne dans l'autre direction, si vous songez au Québec... Amitiés, Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Oups! Désolée pour les fautes!!! Ne me suis pas relue, message pitonné sur mon IPhone... N.

    RépondreSupprimer