vendredi 12 août 2011

La lumière de Berlin

Je ne pourrais dire à quoi cela réfère, mais Berlin propose une lumière très particulière, notamment entre chien et loup, autour de 20h à 21h à cette période de l'année... E st-ce l'effet du reflet du soleil couchantsur les eaux de la Spree...?
Trois photos prises respectivement hier - la tour de télévision et l'église Friedrichswerdersche, en face de mon hôtel que vous devinez à sa gauche. Les tentes, c'est qu'il y a un festival de la bière là actuellement :) - et ce soir (arc-en-ciel post orage d'été au-dessus du musée Bode, sur l'île aux musées). Je ne suis pas une bonne photographe, mais mon nouveau Nikon reflex m'a aidée à capter ces deux moments magiques, au détour...

P.S.: Olivier, sois indulgent... Je ne suis pas une pro comme toi! Et tu sais, j'ai trouvé un sac à dos adapté pour l'appareil photo qui me permet de dégainer rapido et de ne pas me balader avec le gros appareil pendouillant autour du cou comme les touristes que je décriais au Vietnam. Je m'assume, oui, oui! :)))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire