jeudi 11 août 2011

L'amour... Prise 2

Berlin. Une ville cosmopolite qui offre un bon choix de bouffe du monde (outre la saucisse au curry sur la rue et les autres saucisses en sauce beige et choucroute assis au resto). Ce n'est pas NYC, Montréal, Londres, Paris ou Bercelone, mais c'est une offre plusvqu'honnête. Beaucoup de restos italiens, du mexicain, du français haut de gamme...) et... De la bouffe asiatique!!! Yeah. J'ai choisi quoi ce soir, pour un petit snack pas trop lourd avant le dodo? Un classique vietnamien, bien sûr! Rouleaux impériaux, vermicelles de riz, salade mixte. Dans mon quartier d'accueil, dans Mitte. Mais la bière est allemande, juré-craché (je m'ennuie ty de la bière vietnamienne, moi là..? Nennon. La bière est tout de même meilleure ici.)
Hum... Selon Lonely Planet, il y a un bon resto thaï près de mon hotel... Me reste trois soirs pour accomplir le field test. À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire